• Discussion

    Particules fines issues du chauffage au bois: problème ou solution?

    Les chauffages au bois modernes et utilisés de la bonne manière ne sont pas à l'origine du problème des particules fines mais en constituent la solution. Pourquoi ?

    Lire l'article
  • News Rüegg SURPRISE

    Rüegg SURPRISE : c'est party !

    N°1 suisse des foyers pour cheminée et inventeur du foyer fermé, Rüegg transpose son savoir-faire du salon au jardin : SURPRISE est le nouveau centre d'attraction de vos garden-parties, repas entre amis, soirées souvenirs et autres récitals improvisés. Rassemblant autour de lui esprits curieux, âmes romantiques, joueurs de guitare et fins gourmets, SURPRISE propose une synthèse inédite. Feu de camp mobile, brasero domestiqué, cheminée d'extérieur, barbecue polyvalent, plancha généreuse. Et chauf...

    Lire l'article
  • Labels et certificats

    Qualité suisse – et normes européennes!

    Les éléments de chauffage Rüegg réunissent les revendications européennes les plus strictes et les exigences de qualité suisses les plus élevées pour aboutir à une chaleur qui constitue un plaisir unique.

    Lire l'article
  • Planfication

    Maisons basse consommation et Cheminée: le couple parfait

    Les clients qui souhaitent acquérir une maison basse consommation ou passives avec chauffage au bois des pièces d'habitation se heurtent souvent à la réponse que c'est impossible. Une grande erreur. Quels sont les points à considérer?

    Lire l'article
  • Studios Rüegg

    Qualité sur toute la ligne: les partenaires de Rüegg

    Grâce à une collaboration étroite, Rüegg peut se fier pleinement à ses partenaires: les studios Rüegg continuent élever les exigences de qualité – et réalisent des rêves dans toute l'Europe.

    Lire l'article
  • Chauffage au foyer de pièces d'habitation

    Qualité inégalée

    Beaucoup l'ont tenté, personne n'y a réussi; la qualité des cheminées et poêles Rüegg ne peut être copiée. Pour cela, il existe de bonnes raisons.

    Lire l'article
  • Cheminée PI

    Le trois plus beaux côtés du feu

    Christian Kawecki et Andrea Freudenthaler, habitants de la Haute-Autriche, passent en revue leur première période de chauffage avec la cheminée de chauffage Pi. Quelles sont leurs impressions?

    Lire l'article